• Mediathèque

    Quelques extraits de notre travail

    Correction d’une prognathie

    Dans ce cas une ostéotomie d’avancée du maxillaire supérieur est associée à une ostéotomie de recul mandibulaire. Ceci n’est pas la règle, dans certains cas une ostéotomie du maxillaire supérieur ou de la mandibule seul est suffisante. La fixation osseuse est égalisée grâce à des plaques et des vis miniaturisées rendant un blocage des mâchoires inutile dans la plupart des cas.

    Correction d’une rétrognathie mandibulaire

    Une ostéotomie d’avancée (ou d’élongation) mandibulaire est réalisée sans cicatrices visibles. La fixation osseuse est réalisée grâce à des vis et des plaques miniaturisées.

    Exemple d’une greffe osseuse avant placement d’un implant dentaire

    Les implants constituent le remplacement dentaire idéal. Si nous ne disposons pas assez d’os à un endroit qui est censé accueillir un implant, une greffe osseuse peut être utile. L’opération comme illustrée ici est un exemple. Dans une majorité de cas l’usage d’os synthétique permet de ne pas devoir réaliser le prélèvement au menton comme illustré.

×
PROTECTION DE LA VIE PRIVEE
Dans ce chapitre, nous précisons ce que nous faisons des données que nous collectons à l’occasion de vos visites sur notre site Web. Lorsque vous nous donnez une adresse e-mail ou d’autres indications, par exemple à la suite d’une demande de renseignements, nous nous engageons à ne pas communiquer ces données à un tiers.

Lorsque vous recevez des e-mails de notre part, ils sont toujours en rapport avec votre prise de contact, ou ils résultent de votre demande. Lors de toute visite sur un site Web, donc également sur le nôtre, des entrées sont créées dans ce qu’on appelle des Logfiles, où l’on enregistre des indications sur votre comportement de surfeur sur le Web (date de la visite, heure, temps passé sur le site, pages demandées etc.). Mais n’ayez aucune crainte : vous conservez quand même votre anonymat en tant que surfeur, car personne ne pourra détecter qui est assis derrière l’ordinateur.

Les données que vous laissez sont exclusivement utilisées par nous-mêmes à des fins d’analyse et d’amélioration de notre site Web et de notre offre.

CONDITIONS GENERALES
Nos conditions générales sont disponibles sur demande.

IMPRESSUM
Copyright 2016 - Tous droits réservés

Editeurs responsables:
Nathalie & Pascal Paulus
Lascheterweg 17
B-4700 Eupen
Tél.: +32 (0)87 00.00.00
E-Mail: info@mediklinik.be
INAMI: 1-98009-65-520
INAMI: 1-88788-71-520

ID-Nr.: BE0552.535.061

Made by Web-2-Go & Mathie Consulting
www.web-2-go.com

Texte, photos, graphismes, son, animations et vidéos, ainsi que leur agencement sur ce site Web, sont soumis à la protection du droit d'auteur et à d'autres lois relatives à la protection. Le contenu de ce site Web ne peut pas être copié, diffusé, modifié ou rendu accessible à des tiers à des fins commerciales. Ce site Web contient en outre des images sur lesquelles des tiers détiennent le copyright.

Il a été créé avec le plus grand soin. Malgré tout, l'éditeur responsable et les producteurs ne peuvent pas garantir que les informations qu'il contient sont exemptes d'erreur et parfaitement correctes. Ils dégagent toute responsabilité pour des dommages qui résulteraient directement ou indirectement de l'utilisation de ce site Web. Nous ne sommes pas responsables pour le contenu de sites vers lesquelles nous mettons des liens.

La propriété intellectuelle qui est contenue dans ce site Web est protégée. Par la publication de ce site Web, les producteurs n'accordent aucune licence à des tiers quelconques pour l'utilisation de cette propriété.